BIOGRAPHIE - NeoTrickz

Aller au contenu

Menu principal :

BIOGRAPHIE

David De Lel. (Nom de scène "David Neo") est né le 17 novembre 1981 à Schaerbeek (en Belgique).

Toujours passionné par les sports David Neo touche à un peu de tout niveau disciplines sportives tels que la Gymnastique, le Football, la Natation, les Arts-Martiaux (le Judo, l'Aïkido, la Capoeira, le Tai-Jitsu pendant une dizaine d'année) mais sans vraiment s'y investir à 100% par manque de temps avec ses études et le travail en parallèle.

En 2001, il eût découvert sur www.bilang.com le "TRICKZ", un sport qu'il le fascine immédiatement et dès ce jour il comprit quel était sa vraie passion. Un sport qui l'emmènerait dans un autre univers (TV, reportages, cinéma, publicité,...). (Le site mentionné n'existe plus à l'heure actuel car il est sur d'autres projets).

Son surnom lui a été donné par le groupe "TEAMSUPERFLY" en 2004 car son niveau d'apprentissage était comme celle de "Neo" dans le film d'action - Science-fiction "The Matrix". Il apprenait tout en petit laps de temps concernant les mouvements acrobatiques.

En 2006, il fit la connaissance d'un producteur amateur Américain se nommant David Neyts qui lui proposa de jouer dans l'un de ses premiers courts métrages s'intitulant "RUMBLE SCROLL". Le tournage s'est déroulé en Belgique avec des acteurs amateurs. Pendant le tournage il fit connaissance d'un autre producteur/cameraman belge tel que Noureddine Zerrad un Bruxellois qui partageait la même passion que lui. C'est là que tout démarre pour ce jeune Schaerbeekois et s'intéressa au milieu du cinéma.

En 2011, David Neo quitta officiellement le milieu acrobatique dû à une hernie cervicales mais continua néanmoins à se perfectionner et chercher qu'à enrichir son expérience dans le milieu du cinéma.

En 2012, David Neo est devenu papa et essaie d'enrichir son expérience dans l'audio-visuelle et artistiques en jongleant sa vie privée avec le travail professionnel...

 
Retourner au contenu | Retourner au menu